Torchia Communications

Une partie de tennis, ça vous dit? Eh, oui, volontiers!

août 10, 2022
Torchia Communications
Play Your Court Program - Tennis Canada

Une partie de tennis, qu’en dites-vous? Pour un pourcentage croissant de la population, la réponse est un « oui » retentissant. Le tennis est un sport qui connaît une popularité de plus en plus grande et une participation accrue. Qui plus est, il s’agit d’un sport que tout le monde, ou presque, peut apprécier à vie. Nous étions donc particulièrement ravis d’apprendre que notre client de longue date, Tennis Canada, faisait à nouveau équipe avec la Banque Nationale pour une initiative fabuleuse destinée à des gens de tous horizons : le lancement du programme À vous le court Banque Nationale qui contribuera à financer la revitalisation de courts de tennis extérieurs dans des collectivités partout au pays. Merci, Banque Nationale, de votre passion pour ce sport que nous aimons tant. Veillons à encourager toutes les municipalités à soumettre une demande visant à recevoir une part des trois millions qui seront distribués et les amateurs de tennis à faire valoir leur engouement pour ce sport à l’échelle locale et régionale! Pour en savoir davantage sur ce programme, consultez Programme À vous le court Banque Nationale – Tennis Canada